Member

Technologie des fluides Cie., Ltd de Zhejiang Uttox


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Joints à cartouche Bornemann
Joints à cartouche Bornemann
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:299Joints à cartouche Bornemann 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2021-09-29 19:41
  Inquiry
Détails

Caractéristique:

Les garnitures mécaniques à cartouche sont appliquées dans les pompes à lobes Bornemann. Il s'agit d'une garniture mécanique à double cartouche qui peut être utilisée dans des conditions de travail extrêmes telles que haute température et haute pression.


* Pour obtenir les derniers prix& plus d'informations sur le joint de pompe à lobes Bornemann, le joint mécanique haute pression, le joint mécanique à double cartouche, veuillez contacter les joints mécaniques Uttox par e-mail ou Whatsapp.

● Courriel :

● Whatsapp : +86-13656834410


*Introduction connexe*

Il existe de nombreux types de scellement haute pression, qui se divisent en deux types : scellement forcé et auto-serrant selon leurs principes de fonctionnement. L'étanchéité forcée consiste à s'appuyer sur la force de pré-serrage du raccord (boulon) pour assurer une certaine pression de contact entre le couvercle supérieur du récipient sous pression, l'élément d'étanchéité et l'extrémité du cylindre pour atteindre l'objectif d'étanchéité. Le joint auto-serrant est que lorsque la pression de fonctionnement dans le récipient sous pression augmente, la pression de contact entre l'élément d'étanchéité et le couvercle supérieur et l'extrémité du cylindre augmente également, réalisant ainsi un effet d'étanchéité. La caractéristique du joint auto-serrant est que plus la pression est élevée, plus la force de pression de l'élément d'étanchéité entre les surfaces de contact est importante et meilleures sont les performances d'étanchéité. Lorsque les conditions de fonctionnement fluctuent, l'étanchéité reste fiable. Cependant, la structure est plus compliquée et la fabrication est plus difficile. Selon le mode de déformation de l'élément d'étanchéité, le joint autoserrant peut être divisé en un joint autoserrant axial et un joint autoserrant radial.

Selon les performances du matériau d'étanchéité, le joint haute pression peut être divisé en un joint en plastique qui amène l'élément d'étanchéité à produire une déformation plastique, et un joint élastique qui amène l'élément d'étanchéité à produire une déformation élastique.


À l'heure actuelle, les types d'étanchéité couramment utilisés pour les récipients sous pression sont les suivants :

1) Le joint obligatoire a un joint plat, un joint Kazari et un joint octogonal ;

2) Le joint semi-auto-serrant a un joint double cône ;

3) Les joints auto-serrants comprennent les joints en coin, les joints en bois, les joints toriques en métal creux, les joints en B, les joints en C, les joints triangulaires, les joints octogonaux, les joints auto-serrants à joint plat et les joints toriques en caoutchouc .



http://fr.uttox.com/

Enquête